Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

De drôles de reprises de Jonnhy Hallyday, dénichées par Harry Cover

C’est une petite compil’ montée par ce qui peut être une fierté locale, l’international DJ Harry Cover. Un lyonnais ingénieux qui a fait des covers sa spécialité, de longue date (soit un morceau rejoué sur un style différent). Il en circule des camionnettes entières aujourd’hui, mais DJ Harry Cover a dans sa besace des merveilles …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Lyon, abonnez-vous.

Johnny Hallyday avec un pigeon sur l'épaule à Londres à l'occasion du Royal Variety Performance - 1965 © Copyright : DR

C’est une petite compil’ montée par ce qui peut être une fierté locale, l’international DJ Harry Cover. Un lyonnais ingénieux qui a fait des covers sa spécialité, de longue date (soit un morceau rejoué sur un style différent).

Il en circule des camionnettes entières aujourd’hui, mais DJ Harry Cover a dans sa besace des merveilles empilées depuis des années, et il a rassemblé des petites perles en résonance avec l’actu française de la semaine, et concernant Johnny Hallyday, décédé ce mercredi 6 décembre.

La playlist choisie commence avec ces paroles, « toda la musica que amo », morceau qui reste structuré par les riffs attendus. On poursuit avec « Les Portes du pénitencier » chanté en allemand et, mieux encore, « Que je t’aime » en japonais.

On vous laisse écouter et apprécier ce que donne le vibrato en langue étrangère. RIP à Johnny et bravo à Harry Cover.


#Sayonara

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Autres mots-clés :

#Concert#Harry Cover#Musique

À lire ensuite


Partager
Plus d'options