Depuis 21 ans, le cinéma Le Zola met un coup de projecteur sur la production cinématographique de nos voisins d’Outre-Manche grâce au festival Ciné O’Clock.
Ces neuf jours aux accents british so charming proposent un large panorama de films britanniques et irlandais qui font l’actualité et permettent également de découvrir, en avant-première, les œuvres qui ponctueront l’année à venir.
De nombreuses animations seront organisées en marge des projections au Zola, avec plusieurs séances spéciales aux thématiques variées (les adaptations littéraires au cinéma, les films de patrimoine, le cinéma de genre…) mais aussi « Hors les murs » avec des rencontres linguistiques, des concerts, des quiz et des buffets au sein des différents lieux partenaires de cette 21e édition
Retrouvez le programme complet sur le site de Cineoclock
> Gagnez 10 invitations pour deux personnes en envoyant votre nom et prénom à jdesrieux@rue89lyon.fr

Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à Lyon : aidez-nous à réunir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer en 2027. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.




Chargement des commentaires…