Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Des supporters stéphanois veulent gâcher le mariage d’un fan de l’OL mais se trompent de château

Ce samedi 5 septembre, quatre ou cinq individus encagoulés se sont introduits dans un château à Denicé (dans le Beaujolais), dans le but de détruire le buffet d’un mariage qui s’y déroulait, à coups de battes de base-ball, selon une information publiée dans le Progrès dans son édition de dimanche. Ils se seraient excités sur les petits plats …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Lyon, abonnez-vous.

Capture d'écran du site Lyonmag

Ce samedi 5 septembre, quatre ou cinq individus encagoulés se sont introduits dans un château à Denicé (dans le Beaujolais), dans le but de détruire le buffet d’un mariage qui s’y déroulait, à coups de battes de base-ball, selon une information publiée dans le Progrès dans son édition de dimanche. Ils se seraient excités sur les petits plats tandis que les mariés et leurs invités se trouvaient encore à l’église pour la cérémonie religieuse.

Rien de moins.

Selon Lyon Mag, il s’agirait en fait de supporters du club de foot AS Saint-Etienne, qui avaient été informés de la tenue du mariage d’un de leurs ennemis jurés, soit un supporter de l’Olympique Lyonnais, un Bad Gone.

Mais les ultras des Magic Fans se seraient trompés de lieu de réception et auraient donc gâché la fête d’un couple non engagé dans cette historique querelle footballistique. Le marié lyonnais visé célébrait son union dans un autre château du Beaujolais.

La gendarmerie de Villefranche a confirmé qu’elle étudiait la piste de supporters ultras.


#ASSE

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

À lire ensuite


« A Sainté, un arrêté et des policiers municipaux pour virer les zonards du centre-ville »
Jean-Michel Aulas Président de l'Olympique Lyonnais

Photo : Pierre Maier/Rue89Lyon

Manif-ultras-Lyon

Photo : LB/Rue89Lyon

Plus d'options