SUR TELERAMA.FR
Télérama le considère comme l’une des valeurs sûres des street artistes français. C’est une exposition à Paris de son « style coulant » et de son « dessin militant » qui vaut au lyonnais Brusk cet adoubement.
Celui qu’on rapproche de Banksy a rejoint en 2009 le collectif Da Mental Vaporz, ce qui lui a permis de participer à des projets de plus grandes envergures après avoir quitté les Beaux-Arts de Saint-Etienne en quatrième année.
Brusk expose et vend maintenant ses travaux à Paris. Ce qui ne l’éloigne pas des murs pour autant.
Il confie à Télérama :
« Peindre dans la rue, être visible de chacun, pouvoir partager, faire ce qu’on veut quand on veut. C’est ce qui donne vraiment sa force au graffiti et au street art aujourd’hui. »
C’est dit.

La survie est presque assurée ! Mais nous pouvons aller plus loin : aidez-nous à réunir 30 000 euros avant le 4 mars pour mieux vous informer en 2027 grâce à une embauche. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.




Chargement des commentaires…