
Cela n’est pas très significatif en pourcentage, mais, ça l’est beaucoup plus en termes d’image… Jean-Pierre Vacher, directeur général de TLM annonce la présence de deux nouveaux actionnaires au sein du capital de la télévision locale lyonnaise, deux sportifs de poids : Tony Parker, propriétaire de l’Asvel, le Club de basket de Villeurbanne et Marion Bartoli, la championne de tennis originaire du Puy-en-Velay qui a arrêté la compétition l’année dernière.
Un moyen pour le patron de la chaîne de présenter sous un nouveau jour la télévision locale lyonnaise qui a dû passer par la case « procédure de sauvegarde » et les suppressions d’emplois.
La chaîne qui depuis sa création il y a vingt-cinq ans a quasiment toujours été dans le rouge devrait, selon son directeur trouver enfin l’équilibre cette année.
Jean-Pierre Vacher va demander au CSA, la haute autorité de l’audiovisuel dont les chaînes de télévision locales dépendent, de pouvoir étendre sa présence sur le Nord-Isère : en l’occurrence le Pays Viennois et la CAPI (Communauté d’agglomération Porte de l’Isère : Bourgoin, l’Isle d’Abeau, la Verpillière, etc.)
Lire la suite sur www.lyon-entreprises.com.

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.
déjà qu'ils commencent par moderniser leur plateau !
non mais sincèrement j'ai l'impression de regarder une chaîne d'info algérienne couleurs fades et décors année 30 alors que nous sommes au 21eme siècle
2014 et toujours la même chose
et qu'ils fassent un peu plus de reportage d'investigation sur Lyon
on aimerait bien voir en image ce qu'il se passe dans notre cher ville des gaules
Fr3 rhone-alpes c'est déjà limite mais TLM devrait véritablement se remettre en question et avoir une vision plus jeunes de notre ville.
là ca donne pas envie de regarder TLM surtout quand tu vois le fiasco de la couvertures des municipal pas TLM