
Rohff aurait été vu parmi une dizaine de personnes impliquées. Le chanteur devait donner un concert à Lyon, au Transbordeur, ce vendredi 25 avril. Date qui ne pouvait évidemment pas être maintenue. Platinum Production a justifié, lapidaire :
« Pour des raisons indépendantes de notre bonne volonté, avec la situation juridique actuelle de l’artiste, nous ne sommes pas en mesure d’assurer le concert de ROHFF prévu le vendredi 25 avril 2014 au Transbordeur. »
Il est loin le temps où les deux rappaient sur un même titre (C’est nous la rue) :
Environ un millier de places auraient déjà été vendues. Les détenteurs d’un billet peuvent se faire rembourser par leur point de vente, signale la salle de concert.

À Rue89Lyon, on assume un journalisme engagé. Notre rôle, en tant que journaliste, c’est d’alerter, de demander des comptes, parfois d’égratigner celles et ceux qui nous gouvernent, souvent de donner la parole aux personnes à qui elle est confisquée.
Pour que ce journalisme continue de vivre à Lyon, dans sa banlieue, mais aussi dans la proche ruralité : parlez de nous autour de vous, offrez un abonnement à vos proches, ou faites un don à Rue89Lyon.
comment dire ?
tant mieux !
musique fait avec de la pâté pour chat et arrangement marketing digne de l’entreprise de poulet Doué
parce que ils savent plumer leur pigeons...
affaire a suivre je suppose ? ou pas !