
Le bras de fer, qui oppose le syndicat Sud au Sdis du Rhône au sujet des logements de fonction, se poursuit devant la justice.
Le tribunal administratif doit examiner ce lundi en référé la requête déposée par l’organisation syndicale contre une délibération du conseil d’administration du Service départemental d’incendie et de secours du Rhône (Sdis).
Cette dernière, datée du 28 juin 2013, entérinait le prix et modalités de vente de trois immeubles de 250 logements et d’un terrain aux bailleurs sociaux Grand Lyon Habitat et Opac du Rhône. Une délibération que le syndicat juge illégale.
A lire sur 20minutes.fr

À Rue89Lyon, on assume un journalisme engagé. Notre rôle, en tant que journaliste, c’est d’alerter, de demander des comptes, parfois d’égratigner celles et ceux qui nous gouvernent, souvent de donner la parole aux personnes à qui elle est confisquée.
Pour que ce journalisme continue de vivre à Lyon, dans sa banlieue, mais aussi dans la proche ruralité : parlez de nous autour de vous, offrez un abonnement à vos proches, ou faites un don à Rue89Lyon.