
La construction du plus important édifice lyonnais avec ses 200 mètres de hauteur et ses 39 étages a commencé en avril dernier. La livraison est prévue pour la fin 2015. La totalité de la tour aurait été rachetée par le groupe BPCE.
Le promoteur lyonnais Sogelym Dixence aurait trouvé un acheteur pour la Tour Incity en faisant coup double. En effet, le groupe BPCE qui figure au tour de table bouclé en début d’année pour financer la construction (250 M€) de cette tour aurait non seulement acquis la totalité de l’édifice, mais y installerait également le siège de la CERA (Caisse d’Epargne Rhône-Alpes) sur les 17 600 m² encore vacants. Une information que Stéphanie Paix, présidente du directoire de la CERA ne confirme ni ne dément. De son côté, la direction du promoteur n’a pu répondre à notre sollicitation dans les délais.
A lire sur latribune.fr.

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.