« La société Evasol a pâti de la concurrence déloyale faite par EDF qui a usé et abusé de sa position dominante pour essayer de faire mourir des entreprises déjà en difficulté. Il appartiendra au tribunal de commerce de décider la part de responsabilité d’EDF », a déclaré à l’AFP (via LeParisien.fr) le liquidateur Patrick Paul Dubois, représentant de la Selarl MDP en charge du mandat de liquidation judiciaire d’Evasol.
La société avait été placée en redressement judiciaire en mars 2012. Elle avait notamment pâti de la réduction des tarifs d’achat de l’électricité solaire par EDF en 2010.
L’audience se tiendra lundi 9 septembre à 14 heures devant le tribunal de commerce de Lyon.
À lire sur LeParisien.fr

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.