Après la sélection des plus beaux maillots portés par les Gones, il convenait de se rendre à l’évidence : le bon goût n’a pas toujours triomphé entre Rhône et Saône. Le Libero Lyon propose cette fois-ci sa sélection des trois maillots les plus moches de l’OL.
En première place, on retrouve une tentative d’imitation du maillot de la Mannshaft et de son imprimé aigle. Un accoutrement qui suscite l’intérêt de l’auteur de l’article, qui a mené des recherches :
« Après vérification historiques il ne semblerait que ni les Canuts, ni Sainte Blandine, ni même Bernard Pivot n’aient du sang comanche ou ne portent régulièrement des plumes (en tout cas pas dans la sphère publique). »
La deuxième place est attribuée au maillot « décodeur », tandis que la dernière marche du podium revient au « maillot qui positive (un peu trop) »
À lire sur leliberolyon.fr

Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à Lyon : aidez-nous à réunir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer en 2027. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.



Chargement des commentaires…