1er mois à 1€

Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Christophe Geourjon sera le candidat UDI aux municipales à Lyon

La commission nationale d’investiture de l’UDI a rendu sa décision : c’est finalement Christophe Geourjon qui sera le chef de file du parti centriste aux municipales à Lyon. Il était en concurrence avec Denis Broliquier, maire du 2e arrondissement, ex-Lyon Divers Droite, qui a rejoint l’UDI en octobre 2012, affirmant alors clairement ses ambitions à …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Lyon, abonnez-vous.


La commission nationale d’investiture de l’UDI a rendu sa décision : c’est finalement Christophe Geourjon qui sera le chef de file du parti centriste aux municipales à Lyon.

Il était en concurrence avec Denis Broliquier, maire du 2e arrondissement, ex-Lyon Divers Droite, qui a rejoint l’UDI en octobre 2012, affirmant alors clairement ses ambitions à propos de l’investiture aux municipales.

Le conseiller municipal, Christophe Geourjon, s’est félicité de cette décision qui l’ « honore » :

« L’UDI lyonnaise a maintenant un leader, et je suis particulièrement conscient de la tâhe de rassemblement qui sera mienne. C’est la reconnaissance de plusieurs années d’un travail collectif et de propositions avec l’équipe Dessinons Lyon. Cette désignation est une première étape pour l’alternance nécessaire à la Mairie de Lyon. Cette aventure, quel que soit le résultat des municipales, ne s’arrêtera pas en Mars 2014. »

 

Visuel indiquant "Sans vous pas de média indé. Soutenez Ru89Lyon ! Objectif : 15 000 € d'ici le 4 mars" avec un mégaphone et les visages des trois journalistes sociétaires de Rue89Lyon.

#Denis Broliquier

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles
Rue89Lyon a besoin de vous ! Nous devons recueillir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer.
Partager
Plus d'options