L’enjeu. Il est très clair d’un point de vue sportif et plus que pimenté par la présence de Claude Puel en face. « Ça ajoute une petite saveur particulière », a même concédé Gueïda Fofana, qui n’a pourtant pas croisé Puel à Lyon. C’était jeudi en conférence de presse à Tola Vologe, avant d’apprendre que le néo-latéral n’apprenne qu’il serait suspendu « par précaution », la Ligue ayant oublié de le signifier au club.
Mais si l’OL a une dent contre Puel, on n’ose imaginer ce qui l’en est à l’inverse. De toute façon, Nice doit gagner pour espérer une participation en coupe d’Europe l’année où le club inaugure son nouveau stade. L’OL, qui peut se contenter d’un point, n’aura donc qu’à attendre son adversaire pour mieux le contrer. Problème : c’est une situation dans laquelle il ne se retrouve quasiment jamais (à Paris et à Tottenham, pour deux défaites…) et que l’équipe ne semble pas faite pour ça.
Lire la suite sur leliberolyon.fr

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.