Infos, enquêtes à Lyon et dans la région
Jeudi soir, Alexandre Gabriac menait un rassemblement dans le 6e arrondissement pour rendre hommage à un militant nationaliste décédé en 1994.
Une vingtaine de contre-manifestants ont tenté d’en découdre avec les Jeunesses Nationalistes. Contenus par les forces de l’ordre, ils ont finalement été interpellés.
Lire la suite sur lyonmag.com.

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.
Retrouvez cet article sur notre site !
https://www.rue89lyon.fr/2013/05/10/rassemblement-des-jeunesses-nationalistes-une-vingtaine-dantifas-interpelles/
C'est quoi des "membres d'antifas" ? Perso j'ai deux potes qui y étaient et ils ne sont membres de rien du tout. Juste des gens qui commencent à en avoir plein le cul de voir que les fachos font ce qu'ils veulent dans cette ville avec la bénédiction des flics, de la mairie, du préfet... Le jour où les nazillons et autres identitaires ne pourront plus se cacher derrière des rangées de CRS ou sous les caméras de surveillance du Vieux-Lyon pour faire leurs cochonneries racistes et homophobes, alors le grand ménage pourra commencer et l'air de Lyon commencera à devenir un tout petit peu moins malsain.