Les choses étant bien faites, c’est pile au milieu de la tournée fêtant le vingtième anniversaire de Venus Luxure N°1 Baby, titre ô combien « fallien », que le quatuor, Girls Against Boys, « âgé » de 25 ans (génération Fugazi et cie), se fend d’une petite visite de courtoisie dans ce festival anciennement électro qui n’aime rien tant que les « vieux » groupes de rock qui tâchent et qui tabassent.
Les choses étant encore mieux faites qu’on ne l’imagine, l’affaire se déroulera le vendredi 10 mai de 19h30 à 20h15 (sur la scène Red Bull Music Academy aux Subsistances), ce qui permettra d’être rentré à temps pour le cliffhanger hebdomadaire de Plus Belle la Vie.

Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à Lyon : aidez-nous à réunir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer en 2027. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.



Chargement des commentaires…