1er mois à 1€

Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Après le derby, des supporters sanctionnés de 5 à 3 ans d’interdiction de stade

SUR LEPROGRES.FR

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Lyon, abonnez-vous.


Deux supporter stéphanois et un supporter lyonnais comparaissait ce mardi au tribunal de grande instance de Lyon suite à des incidents survenus aux abords du stade de Gerland, dimanche, avant la rencontre de Ligue 1 opposant l’Olympique lyonnais à l’AS Saint-Etienne.

Tous trois accusés d’avoir jeté des canettes de bières sur des CRS, ils ont été reconnus coupables.
Le supporter lyonnais, habitant de Saint-Bonnet-de-Mure et âgé de 19 ans, a écopé de quatre mois de prison avec sursis ainsi que de trois ans d’interdiction de stade pour les matches de l’OL.

Visuel indiquant "Sans vous pas de média indé. Soutenez Ru89Lyon ! Objectif : 15 000 € d'ici le 4 mars" avec un mégaphone et les visages des trois journalistes sociétaires de Rue89Lyon.

#ASSE

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Rue89Lyon a besoin de vous ! Nous devons recueillir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer.
Partager
Plus d'options