Facilement repérable dans une boîte gay, c’est la petite boulotte rigolote accompagnée par trois ou quatre de ses amis homos. La fille à pédés, appelée aussi FAP, n’est pas bien jolie. Enfin, si, elle pourrait l’être, mais elle se trouve dans une phase de sa vie où elle ne se sent pas désirable et un peu paumée.
Elle compense cet état d’esprit défaitiste par une extrême bonne humeur : la FAP a toujours une bonne blague à vous raconter ; c’est aussi la «allô, Macha ?» qui écoute sans se plaindre les peines de cœur de ses amis gays. Elle adore le milieu et prétend le connaître mieux que quiconque.
Là où tous les mecs sont gays
Sauf que ses amis lui épargnent toujours la réalité crue, celle qui se passe derrière le rideau noir des backrooms, qu’elle tire pourtant à chaque fois par mégarde, pensant trouver les toilettes. Et quand ils lui dévoilent, après trois Smirnoff Ice, les petits secrets pour bien réussir un fist-fucking, elle est fascinée mais trouve ça quand même un peu sale. Si la FAP ne sort qu’en boîte homo, c’est parce que, dans les clubs hétéros, elle ne se fait jamais draguer.
Lors de ses soirées entre copines, c’est toujours elle qui reste en plan à garder les sacs et à relire des vieux SMS sur son iPhone 1. Alors, pour éviter ces humiliations, elle préfère se décharger de toute responsabilité en choisissant les clubs où elle sait d’avance qu’elle ne flirtera jamais. Et oui, si, en boîte gay, elle ne se fait pas brancher, ce n’est pas parce qu’elle est moche, c’est parce que tous les mecs sont gays.
Frigide mais aussi Barjot
Ce qui ne l’empêchera pas, en fin de soirée de se faire allumer par le jeune gay bourré de service qui prétend être encore un peu hétéro. La fille à pédés s’en contentera : après tout, c’est mieux que rien, ce «rien» qu’elle récolte dans les bars branchés hétéros depuis trop d’années.
Par beaucoup d’aspects, Frigide Barjot est donc une FAP : elle n’est pas très désirable (Frigide) et compense par une excessive bonne humeur (Barjot). En revanche, là ou elle se trompe, c’est que la fille à pédés aime réellement ses potes gays et les considère comme ses égaux, pas comme des pièces rapportées exotiques. La fille à pédés sera donc de toutes les manifs pour soutenir les droits de ses amis.
La FAP n’est pas homophobe. Alors grand bien fasse à Frigide Barjot de s’autoproclamer «fille à pédés». Mais libres aux gays également de lui rétorquer qu’eux, en revanche, ne seront jamais des «pédés à connasses».
Par le Professeur Guillaume Ophobe, spécialiste des questions LGBT, sur heteroclite.org.
Ils ont tombés bien bas!!
De la part d'un pédé résolument féministe.
PS: mes FAPs vous emmerdent!!
MADAME BARJOT N A PAS MANIFESTEE DANS LA RUE AINSI QUE MADAME LA MINISTRE QUAND DES ENFANTS ONT ETES VICTIMES PAR L EGLISE D ATTOUCHEMENTS PEDOPHILE .
EN QUOI SERAIT IL COURAGEUX DE FAIRE NAITRE LA VIOLENCE POUR QUI CE PREND T ELLE?
MONIQUE 67 ANS
Cet article est un exemple flagrant d'attaque personnelle. Plutôt que de répondre sur le fond à savoir à la question de savoir s'il existe un droit à l'enfant, ou s'il existe un droit de l'enfant à grandir dans la mesure du possible avec son père et sa mère, les "pros" préfèrent les attaques personnelles.
Je vous souhaite de trouver une paix intérieure qui vous permette d'échapper à cette haine.
Le mariage est une institution civile et il n'appartient à aucune religion d'en dicter les règles! Les opposants à ce nouveau droit n'ont aucun argument hors mis le prétendu "droit de l'enfant à grandir entre un père et une mère". Mais ce dont à besoin un enfant c'est de l'amour de ceux qui l'entourent! Même chez les Devilliers, même dans les institutions catholiques d'Irlande du Nord... et dans tant d'autres endroits, où cet amour fut violé dans le silence total de la hiérarchie romaine. Là, comme ailleurs, l’Église catholique n'a vraiment aucune leçon de conduite, de morale, à donner!! Occupez vous du chômage, de la précarité, des rroms, des sans papiers... de la dignité de ceux à qui on a tout enlevé. Mais vous êtes là très silencieux!!
Cette affaire montre que ce vieux fond réactionnaire en France, celui qui a donné Maurras, Pétain ou Buisson... est toujours là, et c'est bien triste et inquiétant!
On -Dieu-Jésus vous aime...
- morts
- invisibles
- apeurés
- si vous la fermez
- si vous acceptez qu'on vous tape dessus et que vous ne répondez pas
- si vous acceptez de vivre en marge
- si vous acceptez les moqueries, les brimades, les humiliations et les agressions
- etc...
N.B.: cela peut s'appliquer à tous ceux que les fanatiques traquent et condamnent, quels qu'ils soient. Ce double langage est surtout destiné au reste du public non concerné par ce qui se passe sous son nez et ceux qui n'auraient toujours pas compris que les mouches se piègent mieux avec du miel qu'avec du vinaigre. C'est comme une sorte d'injonction paradoxale.
Ensuite, égérie de Benoit XVI
Puis égérie de "La manif pour tous"
Et à présent: égérie Lewis.