Infos, enquêtes à Lyon et dans la région
Infos, enquêtes à Lyon et dans la région
Cultures 

La programmation musicale des Nuits de Fourvière dévoilée

par Rue89Lyon.
Publié le 23 mars 2013.
Imprimé le 28 janvier 2021 à 06:03
386 visites. Aucun commentaire pour l'instant.
Les organisateurs des Nuits de Fourvière ont dévoilé le programme complet du festival le lundi 25 mars. Pour nous faire patienter, le site generationspontanee.fr a révélé le vendredi 22 mars l’intégralité de la programmation musicale de la manifestation qui devrait animer la ville de juin à juillet.

En plus des -M-, Dead Can Dance, Nick Cave and The Bad Seeds, déjà annoncés, on devrait retrouver cet été et dans le désordre Madness, les Tindersticks, Melody Gardot, George Clinton, Rufus Wainwright, Archive, Patti Smith, Jacques Higelin et Stéphan Eicher. Mais aussi, IAM et les Psy4 de la rime, Lou Doillon, Devandra Banhart, ou encore les Islandais de Sigur Ros.

Le Battle de danse hip-hop des Nuits revient pour la troisième année avec notamment une carte blanche aux Lyonnais du Pockemon Crew. Du côté des soirées thématiques, le Moyen-Orient sera à l’honneur avec Stabat Mater Dolorosa et le Trio Joubran ainsi que l’Italie avec Piers Faccini et Vincent Segal.

Et lors de cette édition, si c’est Woodkid, la nouvelle coqueluche de la presse musicale qui devrait ouvrir le bal le 8 juin accompagné de l’Orchestre National de Lyon, c’est Benjamin Biolay qui clôturera les festivités le 31 juillet avec Fatoumata Diawara et Les Franglaises.

L'AUTEUR
Rue89Lyon
Rue89Lyon
Premier pure player d'informations lyonnais. 100% indépendant. Participez, témoignez et soutenez la presse locale !

En BREF

A Lyon, un millier d’étudiants manifestent pour des « conditions de vie décentes »

par Laure Solé. 446 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

A Lyon, la Marche des libertés stoppée par la police

par Pierre Lemerle. 3 484 visites. 5 commentaires.

Pollution de l’air : que change le nouvel indice de qualité à Lyon ?

par Laure Solé. 524 visites. Aucun commentaire pour l'instant.
×