En plus des -M-, Dead Can Dance, Nick Cave and The Bad Seeds, déjà annoncés, on devrait retrouver cet été et dans le désordre Madness, les Tindersticks, Melody Gardot, George Clinton, Rufus Wainwright, Archive, Patti Smith, Jacques Higelin et Stéphan Eicher. Mais aussi, IAM et les Psy4 de la rime, Lou Doillon, Devandra Banhart, ou encore les Islandais de Sigur Ros.
Le Battle de danse hip-hop des Nuits revient pour la troisième année avec notamment une carte blanche aux Lyonnais du Pockemon Crew. Du côté des soirées thématiques, le Moyen-Orient sera à l’honneur avec Stabat Mater Dolorosa et le Trio Joubran ainsi que l’Italie avec Piers Faccini et Vincent Segal.
Et lors de cette édition, si c’est Woodkid, la nouvelle coqueluche de la presse musicale qui devrait ouvrir le bal le 8 juin accompagné de l’Orchestre National de Lyon, c’est Benjamin Biolay qui clôturera les festivités le 31 juillet avec Fatoumata Diawara et Les Franglaises.

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.