À l’issue de deux heures de discussion, les représentants du monde agricole sont ressortis confiants dans un prochain accord qui ne peut, néanmoins, être définitivement bouclé qu’à l’échelon national et ceci dans les prochaines semaines.
« Nous avons toutefois obtenu que l’évolution des coûts de production soit désormais pris en compte dans les contrats conclus entre les entreprises laitières et la grande distribution. Pour nous il s’agit d’une avancée importante », a expliqué Jean-Claude Rabany, président de la Fédération régionale des producteurs de lait.
Lire la suite sur leprogres.fr.

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.