Les Lyonnais attentifs à la vie politique locale pouvaient alors légitimement se demander si Christophe Geourjon allait sceller enfin son destin politique. Car à l’UDI, il y en a un qui roule déjà des mécaniques, c’est Denis Broliquier.
Mais du côté de la team Geourjon, on prend le temps de peaufiner le programme. Aux propositions de méga-musée, de piétonisation de la Presqu’île le week-end, d’amélioration du covoiturage et du tram-fret s’ajoutent aujourd’hui :
- la création d’un réseau nounous SOS (« le service à la personne est un vrai vivier d’emplois »),
- le renforcement du pouvoir des mairies d’arrondissement (et donc « la disparition de l’échelon administratif Ville de Lyon »)
- le développement de la gare de Saint-Exupéry (« on propose une solution de train-métro entre Part-Dieu et Saint-Ex, ce qui représente la moitié du prix d’un enterrement de la gare Part-Dieu »).
Lire la suite sur lyonmag.com.

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.