Baby et Népal, les deux éléphantes soupçonnées d’être tuberculeuses et qui ont pataugé dans le paysage médiatique pendant tout l’hiver, ne seront pas euthanasiées. Ainsi en a décidé le Conseil d’Etat, qui a pris leur défense, déjugeant le préfet du Rhône.
Dans un communiqué, Brigitte Bardot remercie chaleureusement le président de la République (qui en principe n’est pour rien dans le cours de la justice administrative, mais bon).
Quel drôle de pays, dans lequel le chef de l’Etat, entre deux réunions sur les opérations militaires au Mali, doit se pencher personnellement sur le sort de deux animaux, aussi gros soient-ils.

Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à Lyon : aidez-nous à réunir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer en 2027. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.


Chargement des commentaires…