Infos, enquêtes à Lyon et dans la région
Infos, enquêtes à Lyon et dans la région
Vigies 

Antennes-relais : la mairie de Vaux-en-Velin perd face à Orange

par Rue89Lyon.
Publié le 16 février 2013.
Imprimé le 28 mars 2023 à 16:28
283 visites. Aucun commentaire pour l'instant.
L’information est délivrée par LyonMag. Depuis 2011, la mairie obligeait les opérateurs de téléphonie mobile à signer une charte. La puissance d’émission de leurs antennes-relais ne devait pas dépasser 0,6 volt/mètre (la loi la limite à 0,41 volt/mètre).

Orange avait refusé la signature de cette charte. En conséquence, la mairie de Vaulx-en-Velin n’a pas étudié le dossier d’implantation d’une nouvelle antenne-relais. Jeudi, le tribunal administratif s’est prononcé dans le sens de l’opérateur, qui devra réévaluer sa politique en matière d’antennes-relais.

Lire la suite sur lyonmag.com

Aller plus loin

Quand l’office HLM du Grand Lyon fait dans les antennes-relais Sur Rue89Lyon

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.

Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.

L'AUTEUR
Rue89Lyon
Rue89Lyon
Premier pure player d'informations lyonnais. 100% indépendant. Participez, témoignez et soutenez la presse locale !

En BREF

Rassemblement ce samedi à Villeurbanne contre la venue d’Éric Zemmour

par Rue89Lyon. 1 783 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Lyon : une manifestation contre la loi immigration ce samedi

par Réhane Yazid. 694 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

[Direct] Après le 49.3, un regain de mobilisation contre la réforme des retraites à Lyon

par Marie Allenou. 15 628 visites. Aucun commentaire pour l'instant.
×