Selon l’AFP (via leparisien.fr), l’actuel entraîneur de Nice réclame donc 3,3 millions d’euros au titre des salaires restants dus, et 1,65 millions d’euros pour préjudice moral et personnel. L’ancien entraîneur estime que « son image, sa famille et sa personnalité ont été remis en cause. »
Son avocat, Me Reiss, conteste la « régularité » de la procédure :
« (le club) aurait dû obligatoirement saisir la commission juridique de la Ligue de football avant l’envoi de la lettre de convocation à l’entretien préalable de rupture de contrat. »
L’avocat de l’OL (Me Joseph Aguera) dénonce de son côté « l’attitude hermétique et provocatrice » d’un ancien entraîneur « pétri d’orgueil, qui « n’a pas compris pourquoi il a été licencié et ce qu’on attendait de lui. »
Claude Puel a déjà été débouté en référé et en appel. C’est la première fois que la justice se penche sur le fond du dossier. La décision a été mis en délibéré au 16 mai.
Lire la suite sur leparisien.fr