1er mois à 1€

Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Rassemblement devant le consulat de Tunisie, après l'assassinat d'un leader de l'opposition

La branche Rhônes-Alpes du Front Populaire de Tunisie (FPT) organisait ce mercredi midi un micro-rassemblement devant le consulat de Tunisie, dans le 6e arrondissement. Entre vingt et trente personnes étaient réunies pour protester contre l’assassinat  de leur leader Chokri Belaïd, abattu par balles à Tunis devant son domicile, plus tôt dans la matinée. Crédits: Yann …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Lyon, abonnez-vous.


La branche Rhônes-Alpes du Front Populaire de Tunisie (FPT) organisait ce mercredi midi un micro-rassemblement devant le consulat de Tunisie, dans le 6e arrondissement. Entre vingt et trente personnes étaient réunies pour protester contre l’assassinat  de leur leader Chokri Belaïd, abattu par balles à Tunis devant son domicile, plus tôt dans la matinée.

Crédits: Yann Samain/Rue89Lyon

Vers 13h le consulat a mis les drapeaux de sa façade en berne, sur consigne du gouvernement tunisien, qui a décrété pour l’occasion une journée de deuil.

 

Visuel indiquant "Sans vous pas de média indé. Soutenez Ru89Lyon ! Objectif : 15 000 € d'ici le 4 mars" avec un mégaphone et les visages des trois journalistes sociétaires de Rue89Lyon.

#Front Populaire Tunisie

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Autres mots-clés :

#Front Populaire Tunisie
Rue89Lyon a besoin de vous ! Nous devons recueillir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer.
Partager
Plus d'options