« Emmenez-moi au pays des bâtards » : 30 000 euros pour l'arrière-petits-fils de Geoffroy-Guichard
Les huit footballeurs qui s’étaient laissés aller à entonner le chant anti-stéphanois « Emmenez-moi à Geoffroy-Guichard, emmenez-moi au pays des bâtards » devraient s’acquitter de la somme de 30 000 euros en réparation du préjudice « causé au club de l’ASSE, à la ville de Saint-Etienne, et ma famille », a confié l’entrepreneur résidant en Suisse. L’intégralité de la somme ira à une œuvre de bienfaisance.
La chanson régulièrement entonnée par les supporters de l’OL avait été cette fois chantée par les joueurs eux-mêmes, depuis le balcon de la mairie de Lyon, où ils célébraient leur victoire en Coupe de France contre Quevilly.
A lire sur leprogres.fr

À Rue89Lyon, on assume un journalisme engagé. Notre rôle, en tant que journaliste, c’est d’alerter, de demander des comptes, parfois d’égratigner celles et ceux qui nous gouvernent, souvent de donner la parole aux personnes à qui elle est confisquée.
Pour que ce journalisme continue de vivre à Lyon, dans sa banlieue, mais aussi dans la proche ruralité : parlez de nous autour de vous, offrez un abonnement à vos proches, ou faites un don à Rue89Lyon.