Hier soir, Michel Havard, le leader de l’opposition au Conseil municipal a sorti le grand jeu, en mode stand-up, un micro-casque sur la tête au milieu devant les 500 personnes réunies dans la salle de La Ficelle à Croix-Rousse. Dans le public, des personnalités de la droite locale : Philippe Cochet, Dominique Nachury et Nora Berra. Mais pas Emmanuel Hamelin ou George Fenech qui viennent de se déclarer intéressés par la mairie de Lyon.
Suffisant pour que le parti désigne Michel Havard candidat de la droite et du centre l’an prochain ? Réponse d’un de ses proches à la fin du meeting.
Non, mais quand la très grande majorité du groupe au conseil municipal le soutient et qu’en plus les militants lui démontrent leur affection, cela va devenir difficile pour Paris d’imposer un autre candidat.

Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à Lyon : aidez-nous à réunir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer en 2027. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.



Chargement des commentaires…