À Saint-Romain-au-Mont-d’Or, Thierry Ehrmann, le propriétaire de la Demeure du Chaos a été mis en demeure suite à des plaintes de voisins pour nuisances sonores.
Le 24 octobre dernier, la mairie avait pris un arrêté anti-bruit qu’elle a retiré un mois plus tard. Mais la municipalité avait oublié de mettre en demeure Thierry Ehrmann. Une erreur administrative réparée depuis.
Celui qui est aussi le PDG d’Artprice a assigné la municipalité en justice, demandant la suspension de la mise en demeure. Le juge des référés du tribunal administratif a rejeté sa requête le 17 janvier dernier. Thierry Ehrmann attend, pour sa part, que le tribunal administratif se prononce sur le fond du dossier.

Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à Lyon : aidez-nous à réunir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer en 2027. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.


Chargement des commentaires…