Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Aidez-nous à réunir 100 nouveaux abonné·es avant le 29 mars 2024 !

Soutenez un journalisme de terrain qui se fait avec vous. Aidez-nous à réunir 100 nouveaux abonné⋅es avant le 29 mars 2024.

29/03/2024 date de fin
1 052 abonné⋅es sur 1 100

A Grenoble, les médecins des urgences menacent de démissionner

SUR FRANCE3.FR

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Lyon, abonnez-vous.


Les médecins des urgences du CHU de Grenoble-La Tronche menacent la direction de démissionner si les conditions d’accueil des patients ne sont pas améliorées, dénonçant « un manque flagrant de moyens » pour assurer la sécurité des malades.

« Stop à une maltraitance institutionnelle organisée », ont écrit vendredi 25 janvier dans un communiqué les médecins urgentistes du CHU. Ils avaient auparavant envoyé une lettre à leur direction afin de lui demander des moyens supplémentaires, et menacent de démissionner si ces revendications ne sont pas satisfaites dans un délai d’un mois.

Et si le prochain article que vous lisiez existait grâce à vous ?

Depuis 12 ans, à Rue89Lyon nous portons un journalisme de terrain qui se fait au plus proche de vous, de vos préoccupations et de votre vie. Aujourd’hui nous voulons faire plus. À l’heure de la défiance grandissante des citoyen·nes envers les médias, on veut vous impliquer dans la fabrique de l’information.

Nos enquêtes, ce sont vos histoires, vos combats et vos luttes. Mais aujourd’hui nous voulons vous donner encore plus de place dans la fabrique de l’info.

Engagez vous avec nous. Venez contribuer à faire le Rue89Lyon de demain.


#CHU

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Autres mots-clés :

Partager
Plus d'options