Infos, enquêtes à Lyon et dans la région
Ce jeudi soir, la députée européenne Nora Berra a largement évoqué les prochaines municipales organisées en mars 2014 :elle est très favorable à l’idée de participer à des primaires ouvertes pour déterminer le nom du prochain candidat de droite à Lyon…
A l’occasion de l’inauguration de sa permanence parlementaire, dans le 6e arrondissement ce jeudi soir, la députée européenne Nora Berra a largement évoqué les prochaines municipales organisées en mars 2014.
L’ancienne secrétaire d’Etat s’est montrée très favorable à l’idée de participer à des primaires ouvertes pour déterminer le nom du prochain candidat de droite à Lyon: car effectivement, face à Gérard Collomb c’est toujours le flou.
Lire la suite sur leprogres.fr.
Retrouvez cet article sur notre site !
https://www.rue89lyon.fr/2013/01/18/municipales-2014-nora-berra-relance-les-primaires-a-lump/
Circuler à l'ouest, entre espoir et désespoir..
La faute commise à l'ouest de l'abandon du COL suivie de celle commise au nord de l'arrivée nulle part de l'A89 ne peut se reproduire avec une 3è faute restant à commetre au sud cette fois par une non connection avec l'A450.
Le tracé long de l'AS par contournement d'Oullins s'impose ainsi comme une évidence.
Sur un plan plus global ce débat est l'opportunité d'exhumer le projet de tunnel sous le pilat, solution la plus naturelle au contournement de Lyon.