La direction de Virgin store, le groupe qui possède les 27 magasins Virgin Megastore de France et emploie 1.000 salariés, a convoqué un CE extraordinaire. « L’objet va porter sur le projet de déclaration de cessation de paiement de l’entreprise », a précisé la porte parole de cette société, contrôlée par Butler Capital Partners.
Le groupe multiplie les plans sociaux depuis le début de 2012 et aurait accumulé 22 millions d’euros de dette. La chaîne aurait aussi des difficultés à payer ses loyers : c’est notamment le problème pour le magasin des Champs Élysées, dont le groupe avait annoncé la possible fermeture prochaine fin décembre.

Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à Lyon : aidez-nous à réunir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer en 2027. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.


Chargement des commentaires…