A l’origine de son coup de gueule, une simple carte de vœux d’Ecosphère Technologies, une entreprise drômoise spécialisée dans les toilettes sèches. Sur leur carte, on voit un urinoir public grimé en bouche de femme. Nathalie Perrin-Gilbert s’est alors empressée de partager la photo sur les réseaux sociaux en dénonçant un « rapport de domination insupportable ».
De quoi lancer un grand débat sur sa page Facebook où la tendance est plutôt à l’acquiescement quand quelques personnes déclarent ne pas être choquées par l’humour noir de l’entreprise.
Nathalie Perrin-Gilbert a annoncé qu’elle écrirait à la société et à la boite de com’ pour se plaindre. Cette dernière aura finalement réussi son coup / faire parler de l’entreprise qui l’emploie.

Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à Lyon : aidez-nous à réunir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer en 2027. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.


Chargement des commentaires…