Infos, enquêtes à Lyon et dans la région
Vigies
Éléphants de Lyon: Brigitte Bardot menace de demander la nationalité russe si on les euthanasie
C’est ce qu’on appelle l’effet boule de neige. Après Gérard Depardieu, l’acteur de Mammuth, c’est au tour de Brigitte Bardot, l’actrice du Mépris, de menacer de demander la nationalité russe. Grande défenseure d’animaux, elle a envoyé vendredi un communiqué de presse dans lequel elle menace de prendre la nationalité russe si les deux éléphantes tuberculeuses du zoo de Lyon sont euthanasiées.
Lire la suite sur lemonde.fr.
Retrouvez cet article sur notre site !
https://www.rue89lyon.fr/2013/01/04/elephants-de-lyon-brigitte-bardot-menace-de-demander-la-nationalite-russe-si-on-les-euthanasie/
Le but d'un vétérinaire est de soigner les animaux et de ne pas les tuer . Je pense que ce directeur n'a aucune responsabilité et n'est pas assez mature pour garder ces magnifiques créatures.
Bonne chance a la ville de Lyon !!!!!!