1er mois à 1€

Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Mariage gay : douille et lettre de menaces envoyées au siège du PS en Isère

SUR LYONMAG.COM

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Lyon, abonnez-vous.


Une lettre de menaces contenant une douille d’un pistolet 9 millimètres a été envoyée au siège du parti socialiste en Isère. L’auteur du courrier anonyme réclame le retrait du projet de loi sur le mariage gay.  En effet, c’est un député isérois, Erwann Binet, qui en est le rapporteur à l’Assemblée nationale.

Le parquet de Grenoble a annoncé mercredi que le parti avait déposé plainte, et qu’une enquête préliminaire était ouverte pour « menaces de mort sous conditions ».

Visuel indiquant "Sans vous pas de média indé. Soutenez Ru89Lyon ! Objectif : 15 000 € d'ici le 4 mars" avec un mégaphone et les visages des trois journalistes sociétaires de Rue89Lyon.

#Erwan Binet

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Autres mots-clés :

#Erwan Binet#Isère#mariage gay#menaces
Rue89Lyon a besoin de vous ! Nous devons recueillir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer.
Partager
Plus d'options