Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Johnny Hallyday en concert confond Saint-Etienne avec Clermont-Ferrand

Enchaîner les bourgades de province, pas un job facile. En concert à Saint-Etienne le 6 décembre dernier, Johnny Hallyday a fait une belle bourde en saluant le public et la ville d’un chaleureux « Bonjour Clermont-Ferrand! » (ville dans laquelle il était passée cinq jours avant). Le public commence à le huer mais le chanteur qui vient …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Lyon, abonnez-vous.


Enchaîner les bourgades de province, pas un job facile. En concert à Saint-Etienne le 6 décembre dernier, Johnny Hallyday a fait une belle bourde en saluant le public et la ville d’un chaleureux « Bonjour Clermont-Ferrand! » (ville dans laquelle il était passée cinq jours avant). Le public commence à le huer mais le chanteur qui vient de sortir un nouvel album intitulé L’Attente prend les protestations pour des cris d’encouragement et en remet une couche en évoquant son plaisir à se trouver dans la ville de Clermont-Ferrand.

Un de ses musiciens sort finalement de l’ombre pour le prévenir de l’erreur qu’il est en train de commettre. Johnny rectifie alors le tir, et explique : « à force de faire des villes différentes tous les jours, je finis par oublier le nom des villes. » Et la « grande tournée » se poursuit jusqu’au 22 décembre.

 


#Clermont-Ferrand

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Plus d'options