1er mois à 1€

Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Numéro surtaxé, parking payant : les HCL cherchent de la monnaie

Les Hospices Civils de Lyon (HCL) sont-ils à ce point là financièrement dans la panade ? Après avoir rendu payant le parking visiteurs de l’hôpital de la Croix-Rousse (Lyon 4e), la direction des HCL vient de passer au numéro surtaxé. Désormais, pour joindre un patient aux Hospices civils de Lyon il faut composer par le 0825 …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Lyon, abonnez-vous.


Les Hospices Civils de Lyon (HCL) sont-ils à ce point là financièrement dans la panade ? Après avoir rendu payant le parking visiteurs de l’hôpital de la Croix-Rousse (Lyon 4e), la direction des HCL vient de passer au numéro surtaxé.
Désormais, pour joindre un patient aux Hospices civils de Lyon il faut composer par le 0825 0825 00, avec un coût de 15 centimes d’euro la minute.

Que l’appelant connaisse ou non le numéro de téléphone de la personne hospitalisée. S’il ne le connaît pas, il faudra passer par un standart.
Selon le Progrès qui a débusqué cette information, le numéro surtaxé devrait engendrer des recettes de quelques milliers d’euros par mois qui financeront l’installation et les agents d’accueil présents 24 heures/24.

 

 

 

 

Visuel indiquant "Sans vous pas de média indé. Soutenez Ru89Lyon ! Objectif : 15 000 € d'ici le 4 mars" avec un mégaphone et les visages des trois journalistes sociétaires de Rue89Lyon.

#HCL

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Rue89Lyon a besoin de vous ! Nous devons recueillir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer.
Partager
Plus d'options