« Nous ferons tout pour que l’exploitation soit au maximum », rassure Keolis. Il faut dire qu’avec la fermeture du tunnel de la Croix-Rousse, la grève, prévue une heure par jour le matin ou le soir en heure de pointe, tombe mal. Sans compter qu’elle risque aussi, une nouvelle fois, de perturber la Fête des Lumières.
Lire la suite sur 20minutes.fr.

À Rue89Lyon, on assume un journalisme engagé. Notre rôle, en tant que journaliste, c’est d’alerter, de demander des comptes, parfois d’égratigner celles et ceux qui nous gouvernent, souvent de donner la parole aux personnes à qui elle est confisquée.
Pour que ce journalisme continue de vivre à Lyon, dans sa banlieue, mais aussi dans la proche ruralité : parlez de nous autour de vous, offrez un abonnement à vos proches, ou faites un don à Rue89Lyon.