Infos, enquêtes à Lyon et dans la région
Infos, enquêtes à Lyon et dans la région
Vigies 

Benjamin Biolay : "Le maillot de Saint-Etienne me dégoûte"

par Rue89Lyon.
Publié le 31 octobre 2012.
Imprimé le 04 juin 2023 à 06:25
353 visites. Aucun commentaire pour l'instant.
« Pour le match, je suis baisé. » C’est jeudi, nouveau soir d’Europe pour l’OL et promo qui bat son plein pour Benjamin Biolay, à quelques jours de la sortie de « Vengeance » (5 novembre). Le temps paraît serré, mais le chanteur sait s’y prendre pour l’étirer au moment de faire défiler le début de saison lyonnais et quelques souvenirs au passage. Sans autre réserve que celle familière à bien des Gones.

Lire la suite sur sofoot.com.

Aller plus loin

A lire : le dernier billet de l’excellent blog foot de Pierre Prugneau, la 89è minute, sur Rue89Lyon

À Rue89Lyon, on assume un journalisme engagé. Notre rôle, en tant que journaliste, c’est d’alerter, de demander des comptes, parfois d’égratigner celles et ceux qui nous gouvernent, souvent de donner la parole aux personnes à qui elle est confisquée.

Pour que ce journalisme continue de vivre à Lyon, dans sa banlieue, mais aussi dans la proche ruralité : parlez de nous autour de vous, offrez un abonnement à vos proches, ou faites un don à Rue89Lyon.

L'AUTEUR
Rue89Lyon
Rue89Lyon
Premier pure player d'informations lyonnais. 100% indépendant. Participez, témoignez et soutenez la presse locale !

En BREF

Beaujolais : le #MeToo du vin condamné en justice

par Pierre Lemerle. 737 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

À Lyon, une nouvelle manifestation contre la réforme des retraites le 6 juin

par Emma Venancie. 508 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Marche arrière pour les voitures à Bordeaux, Lyon et Strasbourg

par Simon Barthélémy. 1 057 visites. Aucun commentaire pour l'instant.
×