Infos, enquêtes à Lyon et dans la région
Infos, enquêtes à Lyon et dans la région
Vigies 

Guy Mathiolon, ancien président de la Chambre de Commerce de Lyon, relaxé en appel

par Rue89Lyon.
Publié le 20 octobre 2012.
Imprimé le 27 mars 2023 à 23:08
251 visites. Aucun commentaire pour l'instant.
Condamné en première instance à 30 000 € d’amende pour détournement de fonds publics en juin 2011 par le tribunal correctionnel de Lyon, Guy Mathiolon, ancien président de la Chambre de commerce de Lyon, a été relaxé vendredi.

Lire la suite sur leprogres.fr.

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.

Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.

Article actualisé le 02/10/2017 à 12h16
L'AUTEUR
Rue89Lyon
Rue89Lyon
Premier pure player d'informations lyonnais. 100% indépendant. Participez, témoignez et soutenez la presse locale !

En BREF

Rassemblement ce samedi à Villeurbanne contre la venue d’Éric Zemmour

par Rue89Lyon. 1 774 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Lyon : une manifestation contre la loi immigration ce samedi

par Réhane Yazid. 635 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

[Direct] Après le 49.3, un regain de mobilisation contre la réforme des retraites à Lyon

par Marie Allenou. 15 466 visites. Aucun commentaire pour l'instant.
×