Infos, enquêtes à Lyon et dans la région
Le suspens a pris fin mardi en fin de matinée. Le chef étoilé Christian Têtedoie et trois associés ont été désignés par le tribunal de commerce de Lyon pour reprendre l’ancien restaurant de Nicolas Le Bec, situé au cœur de la Confluence et placé en redressement judiciaire depuis le 17 juillet dernier. Le quartet, qui donnera une conférence de presse sur le sujet dans les prochains jours, a formulé une offre de 100 000 €, s’engageant à reprendre 40 des 49 salariés. L’établissement qui pourrait ouvrir ses portes à la mi-septembre devrait se transformer en restaurant-cabaret. Lire la suite sur 20minutes.fr →

À Rue89Lyon, on assume un journalisme engagé. Notre rôle, en tant que journaliste, c’est d’alerter, de demander des comptes, parfois d’égratigner celles et ceux qui nous gouvernent, souvent de donner la parole aux personnes à qui elle est confisquée.
Pour que ce journalisme continue de vivre à Lyon, dans sa banlieue, mais aussi dans la proche ruralité : parlez de nous autour de vous, offrez un abonnement à vos proches, ou faites un don à Rue89Lyon.
0 commentaire posté en ligne
Retrouvez cet article sur notre site !
https://www.rue89lyon.fr/2012/08/29/tetedoie-reprend-brasserie-bec/