Infos, enquêtes à Lyon et dans la région
Infos, enquêtes à Lyon et dans la région
Vigies 

Profs : « Le compte n'y est pas »

par Rue89Lyon.
Publié le 4 juillet 2012.
Imprimé le 09 juin 2023 à 00:52
Aucun commentaire pour l'instant.
Une bouffée d’oxygène pour certains, un nombre insuffisant pour d’autres. A la rentrée prochaine, l’académie de Lyon comprenant également la Loire et l’Ain sera dotée de 65 postes supplémentaires en primaire, dont 36 pour le département du Rhône. Une décision prise par le nouveau gouvernement pour compenser les départs à la retraite non remplacés, voulus par le gouvernement Fillon.  Lire la suite sur 20 Minutes →

À Rue89Lyon, on assume un journalisme engagé. Notre rôle, en tant que journaliste, c’est d’alerter, de demander des comptes, parfois d’égratigner celles et ceux qui nous gouvernent, souvent de donner la parole aux personnes à qui elle est confisquée.

Pour que ce journalisme continue de vivre à Lyon, dans sa banlieue, mais aussi dans la proche ruralité : parlez de nous autour de vous, offrez un abonnement à vos proches, ou faites un don à Rue89Lyon.

L'AUTEUR
Rue89Lyon
Rue89Lyon
Premier pure player d'informations lyonnais. 100% indépendant. Participez, témoignez et soutenez la presse locale !

En BREF

[Direct] Retraites : à Lyon, une manifestation entre résignation et obstination

par Rue89Lyon. 7 324 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Violences sexistes et sexuelles dans le sport : Lyon conditionne les subventions des clubs

par Rue89Lyon. Aucun commentaire pour l'instant.

Beaujolais : le #MeToo du vin condamné en justice

par Pierre Lemerle. 1 265 visites. Aucun commentaire pour l'instant.
×