L’ancienne adjointe au maire de Lyon assure qu’avec Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, ils ne « resteront pas inactifs » sur la question de la pénalisation du client, préconisée par Guy Geoffroy député UMP de Seine et Marne dans une résolution parlementaire de 2011.
Denis Broliquier, maire Lyon divers droite du 2e arrondissement à Lyon, a saisi l’occasion de cette sortie pour pointer une « contradiction » :
« Il y a une vraie schizophrénie autour de la prostitution. Au niveau national, tout le monde fait la politique de l’autruche. La prostitution n’est pas un délit et le parlement a pris des mesures quasi inapplicables.
Dans le cadre de la pénalisation du racolage passif par exemple, la justice ne suit pas. Et aujourd’hui, la Ministre des droits de la femme annonce vouloir faire disparaitre la prostitution.
Alors que la même Najat Vallaud-Belkacem, élue à la Ville de Lyon, vote depuis des années des subventions à des associations qui réclament un statut des travailleurs du sexe, comme le font beaucoup d’autres collectivités d’ailleurs. »
Ce n'est meme pas de l'abolitionisme, mais du prohibitionisme!!
On doit condamner ce métier d'un autre âge et tout ceux qui le font vivre.
On ne peut pas dénoncer une certaine catégorie de la gente féminine qui réclame de la pudeur et l'arret de la femme objet, et de l'autre coté laisser faire des pratique d'esclavage, de dépravation et contre exemple d'une société moderne, pour la seule raison que certains hommes de pouvoir style DSK et consorts sont des consommateurs de cette acitivité.
QUE FAIT LA POLICE ET NI P... NI S......!!!!!
La solution : le mariage
On doit condamner ce métier d'un autre âge et tout ceux qui le font vivre.
===> Quel stupidité!
Du moment qu'il y auras des hommes en manque de sexe, il y auras des prostitués.
Du moment que le pauvreté existe il y auras toujours de la prostitution.
2 Constantes qui ne sont pas près de changer sauf si vous changez la nature humaine...
Que les travailleuses du sexe soit reconnu, encadré pour permettre des meilleurs conditions de travail et une hygiène de vie bien supérieur a celle d'aujourd'hui
Elles et ils font du super travail sur place.