Le verdict est tombé ce mardi en fin de matinée : Yoann Gourcuff ne participera pas à l’Euro 2012 qui se déroulera du 8 juin au 1er juillet en Ukraine et en Pologne.
Après 14 mois d’absence, le milieu de terrain lyonnais avait fait son retour en bleu dimanche dernier face à l’Islande. Avec seulement 13 matchs sous les crampons cette saison avec l’Olympique Lyonnais suite à une série de blessures, celui qu’on annonçait comme la relève de Zidane, serait un peu juste physiquement. Laurent Blanc a donc tranché, lui préférant Martin. Il a également décidé de se passer du défenseur montpelliérain, Mapou Yanga-Mbiwa. Un coup dur pour les deux joueurs qui espéraient faire partie de la liste des 23.
Ce mercredi, l’équipe de France s’envolera donc sans eux à destination de Donetsk en Ukraine.
Gardiens : Carrasso, Lloris, Mandanda
Défenseurs : Clichy, Debuchy, Evra, Koscielny, Mexès, Rami, Réveillère
Milieux : Cabaye, A. Diarra, Malouda, Martin, Matuidi, M’vila, Nasri
Attaquants : Ben Arfa, Benzema, Giroud, Ménez, Ribéry, Valbuena

Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à Lyon : aidez-nous à réunir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer en 2027. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.


Chargement des commentaires…