Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Aidez-nous à réunir 100 nouveaux abonné·es avant le 29 mars 2024 !

Soutenez un journalisme de terrain qui se fait avec vous. Aidez-nous à réunir 100 nouveaux abonné⋅es avant le 29 mars 2024.

29/03/2024 date de fin
1 052 abonné⋅es sur 1 100

Le politique le plus actif sur Twitter est un Lyonnais…

And the winner is… Romain Blachier. L’élu PS du 7è arrondissement, adjoint au maire délégué au commerce, est un aficionado de la première heure des réseaux sociaux, blogs et autres web-eries. Le site Elus 2.0 l’a désigné l’élu le plus actif sur le réseau social aux 140 signes, Twitter. Il est l’instigateur de la République des blogs, et …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Lyon, abonnez-vous.


And the winner is… Romain Blachier. L’élu PS du 7è arrondissement, adjoint au maire délégué au commerce, est un aficionado de la première heure des réseaux sociaux, blogs et autres web-eries. Le site Elus 2.0 l’a désigné l’élu le plus actif sur le réseau social aux 140 signes, Twitter. Il est l’instigateur de la République des blogs, et il twitte aussi vite que son ombre. Ses sujets ? Assez peu sur la vie politique locale en réalité, il évoque davantage les questions de politique nationale, et s’exprime également sur le sport et la musique.

Et si le prochain article que vous lisiez existait grâce à vous ?

Depuis 12 ans, à Rue89Lyon nous portons un journalisme de terrain qui se fait au plus proche de vous, de vos préoccupations et de votre vie. Aujourd’hui nous voulons faire plus. À l’heure de la défiance grandissante des citoyen·nes envers les médias, on veut vous impliquer dans la fabrique de l’information.

Nos enquêtes, ce sont vos histoires, vos combats et vos luttes. Mais aujourd’hui nous voulons vous donner encore plus de place dans la fabrique de l’info.

Engagez vous avec nous. Venez contribuer à faire le Rue89Lyon de demain.


#Lyon

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Partager
Plus d'options