Candidat du Front de gauche sur la 11e circonscription aux législatives de juin prochain, René Balme n’a pas perdu de temps pour le solliciter. Sa supplique tient sur une page, dont voici un extrait :
« Les besoins physiologiques – manger, boire, dormir, respirer – sont, pour l’essentiel, marchandisés et source de spéculation ; les besoins dits de sécurité – santé, emploi, logement, etc. – sont dans la même situation qui fait ressentir, cruellement, les enjeux de survie auxquels certaines populations sont confrontées. Ces craintes sont indignes de notre pays, de nos savoir-faire, de notre Histoire et de notre culture, de notre siècle. »

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.