1er mois à 1€

Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Najat Belkacem, porte-parole de François Hollande

Selon le site du Journal du Dimanche, Najat Vallaud-Belkacem, adjointe au maire de Lyon et conseillère générale du Rhône (PS), deviendrait porte-parole du candidat socialiste à la présidentielle. Elle occupait jusque là la même fonction politique pour le compte de Ségolène Royal. L’équipe de François Hollande devrait être officialisée mercredi. À lire sur le jdd.fr

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Lyon, abonnez-vous.


Selon le site du Journal du Dimanche, Najat Vallaud-Belkacem, adjointe au maire de Lyon et conseillère générale du Rhône (PS), deviendrait porte-parole du candidat socialiste à la présidentielle. Elle occupait jusque là la même fonction politique pour le compte de Ségolène Royal. L’équipe de François Hollande devrait être officialisée mercredi.


À lire sur le jdd.fr

Visuel indiquant "Sans vous pas de média indé. Soutenez Ru89Lyon ! Objectif : 15 000 € d'ici le 4 mars" avec un mégaphone et les visages des trois journalistes sociétaires de Rue89Lyon.

#Élection présidentielle

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles
Rue89Lyon a besoin de vous ! Nous devons recueillir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer.
Partager
Plus d'options