Appartement 16

Législatives : Debout la République exclut un de ses candidats rallié au FN

342 visites | aucun commentaire

Il était investi dans la 4e circonscription du Rhône par Debout la République, le parti de Nicolas Dupont-Aignan. Mais Romain Vaudan a décidé d’accorder son soutien à Nicole Hugon, candidate du Front National sur cette circo. Cette dernière l’a même désigné comme président de son comité de soutien pour la campagne législative.

 

Le 14 mai dernier, suite à cette « initiative personnelle », Nicolas Dupont-Aignan a illico radié le jeune homme de son parti.

 

Pour Romain Vaudan, c’est Marine Le Pen qui a le mieux appelé à « l’union des républicains et patriotes des deux rives » pendant la campagne présidentielle.

 

Une opinion que ne partage donc pas Nicolas Dupont-Aignan qui a, quant à lui rappelé « ses valeurs d’unité nationale dans le respect de la laïcité et des lois de la République appliquées par tous et sur tout le territoire ».

 

 


Partager cet article


Soutenez Rue89Lyon Vous avez apprécié cet article ?
Abonnez-vous pour que Rue89Lyon puisse
en produire d'autres et plus.

Publicité

À vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 characters available

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>