« On va reprendre la Ville aux gens qui ne donnent pas satisfaction aux propriétaires ». Au moins, cette fois, le message de Jean-Michel Aulas est clair. Le candidat « Cœur Lyonnais » à la mairie de Lyon, réunissant la droite et le centre, était « l’invité d’honneur », jeudi 20 novembre, de l’Assemblée générale annuelle de l’UNPI 69, syndicat de professionnels immobiliers à Lyon et la métropole. Le thème de la soirée ? « Le logement à la veille des municipales ».
Devant un amphithéâtre, rempli, de l’Université Catholique de Lyon (Ucly), le candidat a été reçu en grande pompe et les applaudissements ont fusé. Auréolé d’un énième sondage le plaçant comme favori dans la course à la mairie, « JMA » a pourtant joué la carte du « modeste candidat » se présentant devant des gens « comme lui, propriétaires à Lyon ».

Cet article fait partie de l’édition abonnés. Pour lire la suite, profitez d’une offre découverte à 1€. Contribuez à consolider un média indépendant à Lyon, en capacité d’enquêter sur les enjeux locaux.
- Paiement sécurisé
- Sans engagement
Déjà abonné⋅e ?
Connectez-vous


Chargement des commentaires…