Un deuxième soufflet pour la Région dans sa bataille face aux institutions culturelles de Lyon ? Après le Théâtre nouvelle génération (TNG), le 14 octobre dernier, la collectivité pourrait bien être de nouveau condamnée à verser des subventions qu’elle avait coupées au CCO et à la Rayonne, à Villeurbanne.
Vendredi 21 novembre, le tribunal administratif de Lyon a examiné des requêtes du centre œcuménique Jean-Pierre Lachaize (CCO) et de la société civile immobilière La Rayonne demandant l’annulation du non-versement de subventions de la Région Auvergne-Rhône Alpes.
Lisez la suite pour 1€
En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.
Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?
Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89Lyon. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.
Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Lyon d’un média vigie des pouvoirs locaux, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.
Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.
Déjà abonné⋅e ?
Connectez-vous


Chargement des commentaires…