Des principaux protagonistes de l’affaire de chantage à la sextape, il est le seul à nier son implication. Et de tous ces protagonistes, il est le seul encore en poste. Toujours maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau s’est longuement défendu sur son implication dans le piège qui a visé à mettre son premier adjoint, Gilles Artigues, sur la touche.
Éteint, voire marqué physiquement durant les deux premiers jours de procès, Gaël Perdriau a soudainement retrouvé sa verve, mercredi 24 septembre, à la barre du tribunal judiciaire de Lyon. Coupant la présidente, taquinant les avocats de la partie civile, accusant ses anciens collaborateurs de mensonge.

La survie est presque assurée ! Mais nous pouvons aller plus loin : aidez-nous à réunir 30 000 euros avant le 4 mars pour mieux vous informer en 2027 grâce à une embauche. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.
Cet article fait partie de l’édition abonnés. | Déjà abonné ? Connectez-vous
Abonnez-vous maintenant pour poursuivre votre lecture

Déjà abonné⋅e ?
Connectez-vous



Chargement des commentaires…