1er mois à 1€

Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Seul contre tous, Gaël Perdriau clame encore son innocence

Le maire de Saint-Étienne Gaël Perdriau s’est enfin exprimé sur son implication présumée dans le chantage à la sextape visant son premier adjoint. Assailli de questions par le tribunal, il s’en est tenu (non sans contradictions) à la ligne qu’il tient depuis le début : il est innocent.

, ,
Édition abonnés
Seul contre tous, Gaël Perdriau clame encore son innocence
Gaël Perdriau et son avocat, Jean-Félix Luciani.

Des principaux protagonistes de l’affaire de chantage à la sextape, il est le seul à nier son implication. Et de tous ces protagonistes, il est le seul encore en poste. Toujours maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau s’est longuement défendu sur son implication dans le piège qui a visé à mettre son premier adjoint, Gilles Artigues, sur la touche.

Éteint, voire marqué physiquement durant les deux premiers jours de procès, Gaël Perdriau a soudainement retrouvé sa verve, mercredi 24 septembre, à la barre du tribunal judiciaire de Lyon. Coupant la présidente, taquinant les avocats de la partie civile, accusant ses anciens collaborateurs de mensonge.

Abonnez-vous

Cet article fait partie de l’édition abonnés. Pour lire la suite, profitez d’une offre découverte à 1€. Contribuez à consolider un média indépendant à Lyon, en capacité d’enquêter sur les enjeux locaux.

  • Paiement sécurisé
  • Sans engagement
Abonnez-vous maintenant pour suivre l’actualité locale.

Déjà abonné⋅e ?

Connectez-vous

#Gaël Perdriau

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles
Partager
Plus d'options