C’est un bel instantané de réussite entrepreneuriale. Celle d’un fils, Alexandre, et de son père, Jean-Michel, tout fiers de leur dernière acquisition en juin 2024, la LDLC Arena. Dans un article du Progrès datant de fin avril, le quotidien revient sur les attentes placées dans cette prestigieuse nouvelle salle de sport et de concerts, à l’Est de Lyon.
Directeur général du fond d’investissement « family office Holnest », le fils Aulas, Alexandre, y revient sur le développement de la salle, et évoque notamment l’arrivée potentielle du « Cube » – qui pourra avoir une jauge de 1 500 à 3 000 personnes. Mais l’article omet d’évoquer un point et pas des moindres, l’existence d’une concurrente directe de la LDLC, l’historique Halle Tony Garnier de Lyon (Lyon 7e). Or, si la candidature aux élections municipales de son père Jean-Michel se concrétise, la question de l’implication familiale dans une des deux salles pourrait être soulevée.

Cet article fait partie de l’édition abonnés. Pour lire la suite, profitez d’une offre découverte à 1€. Contribuez à consolider un média indépendant à Lyon, en capacité d’enquêter sur les enjeux locaux.
- Paiement sécurisé
- Sans engagement
Déjà abonné⋅e ?
Connectez-vous
Chargement des commentaires…