Au pied de cet immeuble coloré de Saint-Just, c’est l’effervescence, ce jeudi 13 juin. Au bien nommé Rendez-vous des amis, un bar typique du quartier à l’allure délicieusement défraîchie, Thomas Rudigoz a donné rendez-vous à sa garde rapprochée pour lancer sa campagne aux législatives. Le député sortant de la première circonscription du Rhône réserve une surprise à ses soutiens : la venue de la ministre de l’Éducation nationale, Nicole Belloubet.
Entouré de sa famille, ses proches et une poignée de militants Renaissance déjà prêts à retourner sur le terrain, l’ancien maire du 5e arrondissement de Lyon fait les présentations et le tour du propriétaire. Comme pour montrer à l’ancienne membre du parti socialiste, devenue un pilier du gouvernement, qu’il est ici chez lui.

C’est les portes ouvertes ! Jusqu’au 1er février, Rue89Lyon est en accès gratuit pour toutes les personnes inscrites. Pas encore inscrit·es ? Il vous suffit de créer un compte. Une manière de faire découvrir nos enquêtes, reportages, et… de vous convaincre de vous abonner ! Après cette date, notre média indépendant sera de nouveau réservé à ceux qui le font vivre, c’est-à-dire ses abonné·es. Bonne découverte !
Ce que vous pourrez retrouver dans Rue89Lyon :
- Des infos exclusives et des enquêtes rigoureuses
- Une ligne éditoriale engagée pour la justice sociale et environnementale.
- Une autre vision sur la ville de Lyon et ses habitant·es
Ce que vous ne trouverez pas dans Rue89Lyon :
- La communication des institutions et des politiques.
- Des faits-divers anxiogènes
- De la complaisance avec l’extrême droite
- Un actionnaire milliardaire : notre média est possédé par ses journalistes !




Chargement des commentaires…